COMMENT CA MARCHE ?

1. Créez-vous un compte

Remplissez un formulaire d’inscription en 2 minutes (nom, prénom, courriel, mot de passe) et attendez une validation de votre compte par un admin.

Personnalisez tout de suite votre interface au nom et au logo de votre cabinet 🙂

2. Invitez des participants

Saisissez les emails des participants, la date et l’heure, et validez. Vous pouvez aussi demander un paiement du montant de votre choix ou créer une visio gratuite. Dans le cas d’une demande de paiement, votre invité recevra le lien de la visio après son paiement.

3. Lancez votre visio

Profitez des rappels de votre agenda et démarrez la visio au moment souhaité. Vous n’avez rien à installer, juste à saisir votre nom et vous entrez dans la visio. Vous êtes en sécurité, tout est crypté 🙂

4. Générez un compte-rendu

Générez un compte-rendu à la fin de votre visio reprenant un titre, une durée, des invités, des participants et vos notes pendant la visio. Ce compte rendu peut être envoyé tout de suite ou historisé dans votre espace avocat.

Nous assurons la confidentialité et la qualité de vos échanges

Lancer une visio n’a jamais été aussi simple

Profitez de 2 semaines de test gratuitement.

Profitez d’une solution faite par un avocat pour les avocats : Visio-Avocats s’engage à vous accompagner à toutes les étapes !

Abonnez-vous

QUESTIONS / RÉPONSES

Vous n’êtes pas familier avec la visio ? Voici quelques réponses à vos questions

Non, tout se passe à travers notre site internet. Pour les avocats, il suffit de vous connecter dans votre espace en ligne et de démarrer la visio. Pour les clients, un simple clic sur le lien qu’ils ont reçu par mail leur permet d’accéder à la room.

Il peut y avoir plusieurs cas de figures :

  • Lors de votre 1ère visio, vous recevrez un message de votre navigateur indiquant « Autoriser ou Refuser www.visio-avocats.com à activer votre caméra ». Cliquez sur « Autoriser ».
  • Si ce message n’apparaît pas, il se peut que vous ayez installé un AdBlock (une extension bloquant des éléments de publicité) et celui-ci refuse l’accès de la camera à Visio-Avocats. Dans le cas, veuillez désactiver votre AdBlock pour autoriser l’activation de votre caméra.
  • Dans d’autres cas, il se peut que votre connexion soit trop faible pour organiser une visio. Il est préférable que vous vous rapprochiez d’un réseau plus performant ou que vous reportiez votre rendez-vous si aucune alternative de réseau ne vous est disponible.
  • Enfin, assurez-vous que les participants aient suivi ces étapes pour un bon déroulement de votre visio.

Nous sommes navrés de l’apprendre, nous faisons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Contactez-nous sur : bonjour@visio-avocats.com et nous trouverons une solution ensemble.

Malheureusement non. Si votre ordinateur n’est pas équipé d’une caméra sur votre ordinateur, vous avez besoin de l’équiper d’une caméra externe pour organiser des visios.

Vous devez inscrire l’adresse mail de votre client, ainsi que la date et l’heure du rendez-vous dans l’espace « Créer une visioconférence » de votre compte. Puis cliquez sur « envoyer ». Votre client recevra alors dans la minute une invitation automatique par mail avec le lien de la visio. Il n’aura plus qu’à cliquer dessus le jour du rendez-vous.

Si vous souhaitez équiper intégralement votre cabinet de notre solution de visioconférence, contactez-nous sur bonjour@visio-avocats.com. En plus de bénéficier de réductions exceptionnelles, nous vous proposerons une offre personnalisée qui répondra à vos besoins.

Vous pouvez organiser une visio jusqu’à 15 personnes.

Oui, cela est possible. À partir du moment où votre connexion réseau le permet.

Nous ne stockons aucune données. Vos visioconférences sont confidentielles et aucune fonctionnalité d’enregistrement n’est prévue pour le moment.

Il n’y a pas de durée maximale. Votre abonnement vous permet de bénéficier de la visioconférence de manière totalement illimitée.

Visio-Avocats est une solution qui vous propose un service haut de gamme, personnalisé et adapté aux besoins et exigences de la profession d’avocat. Cette solution a nécessité une importante R&D et demande un support et un service quotidien avec une équipe pour la faire fonctionner, outre le coût d’achat du flux vidéo.

Non, c’est un abonnement sans engagement. Vous pourrez y mettre terme à tout moment en cliquant sur l’onglet « Résiliation » dans votre espace privé. En revanche, si vous avez opté pour l’offre annuelle, vous ne pourrez pas la résilier avant son terme puisque vous avez bénéficié d’une remise.

Commencez à tester notre solution

Essayez l’ensemble de nos fonctionnalités gratuitement pendant 2 semaines
Je découvre

À PROPOS

Notre mission

NOTRE MISSION

Fondé à Lyon en 2018, Visio-Avocats a pour objectif d’accompagner les cabinets d’avocats et contribuer à leur développement grâce à la visioconférence.

Visio-Avocats.Pro est le premier outil de visioconférences sécurisées, dédié aux avocats.

Le monde du droit est en pleine évolution et connaît une modernisation des professions. Nous tenions à cœur d’en faire partie.

L’ÉQUIPE VISIO-AVOCATS

Vincent DURAND
Vincent DURANDCEO & Avocat Fondateur
Xavier de CONTENCIN
Xavier de CONTENCINCPO & Associé
Guilhem BERTHOLET
Guilhem BERTHOLETCMO & Associé
Valentin PETITCLERC
Valentin PETITCLERCCSM & Content Manager
Lauren BON
Lauren BONSales
Amaury ROSSERO
Amaury ROSSEROSales

Vous êtes disponible, motivé et (souvent) de bonne humeur ?

Rejoignez-nous !

POSTULEZ !
Logo Visio-Avocats